Les Rencontres des Aéroports Français & Francophones à Marseille du mercredi 29 juin au vendredi 1er juillet 2022

Dates : du mercredi 29 juin 2022 (soirée d'accueil) au vendredi 1er juillet 2022 (fin après le cocktail déjeunatoire), au Palais du Pharo.
L'événement
Se rendre sur le site web de l'événementTélécharger le programme
Informations accueil et navettes
Télécharger les informations concernant les navettes pendant l'événement : points de rendez-vous et horaires
Pour les arrivées à la gare : pas de navettes prévues. Voici les différents moyens de transport disponibles en fonction des lieux de destination :
- Gare Saint-Charles / Pharo : Métro ligne 1 direction « La Fourragère » arrêt Vieux-Port + bus 83 arrêt « le Pharo »
- Gare Saint-Charles / Hôtels du Vieux-port : Métro ligne 1 direction « la Fourragère » arrêt Vieux-Port (prendre le bus 83 pour certains hotels comme le Sofitel Vieux-Port, Novotel situés à proximité du Pharo).
- Pharo / Gare Saint Charles : Bus 83 depuis l’arrêt « le Pharo » + Métro ligne 1 direction « La Rose » arrêt : gare Saint-Charles.
Information sur les tarifs
Les différents tarifs pour s'inscrire aux Rencontres sont détaillés ci-dessous. Les tarifs comprennent la participation aux assemblées plénières, aux ateliers, l'application de networking, les déjeuners et les soirées de l'événement. Les prix s'entendent hors taxe (TVA 20%)
- Tarif « membre UAF & FA » ( = aéroport français & francophone & membre associé) : 450 €HT (540€ TTC)
- Tarif « intervenant aéroport » : 350 €HT (420€ TTC)
- Tarif « intervenant extérieur » (= non membre UAF) : Gratuité
- Tarif « société non partenaire UAF & FA» [hors sponsors et exposants] : 600 €HT (720€ TTC)
- Tarif «aéroport non membre UAF & FA» : 600 €HT (720€ TTC)
- Tarif « société membre du Club des Partenaires UAF & FA » [hors sponsors et exposants] :
- Partenaire premium : 480 €HT (600 €HT - 20%) (576 € TTC)
- Partenaire classique : 510 €HT (600 €HT - 15%) (612 € TTC)
- Tarif « inscription sur place le jour de l’événement » : 600 €HT (720€ TTC)
- Tarif « accompagnant » (conjoints ne travaillant pas avec le participant principal) [hors visites] : 130 €HT (156€ TTC)
- Tarif « badge supplémentaire » pour sponsor et exposant : 350 €HT (420€ TTC)
Vous souhaitez être partenaire de l'événement ?
Si vous souhaitez être sponsor de l'événement, contactez Régis LAURENT au 01 47 27 50 05 ou par mail seepp@wanadoo.fr