Assistant(e) Administratif(ve) - Direction Développement commercial (H/F)
Offre rattachée à l'AéroportBordeaux
L’Aéroport de Bordeaux Mérignac recrute
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) – Direction Développement commercial (H/F)
CDI – Temps complet
MISSIONS PRINCIPALES
Au sein de la Direction Développement Commercial, et sous la responsabilité du responsable de service immobilier-commerces, il/elle assure d’une part, le suivi administratif de l’activité Immobilier-commerce, et l’assistance administrative du service Immobilier-commerces.
Assure le suivi administratif de l’activité immobilier-commerce, sous la responsabilité du Chef de service et en coordination avec les attachés immobiliers,
- Prépare et saisit les conventions, annexe les éléments et documents nécessaires (plans, extraits KBIS,
- Met en place les outils de suivi des conventions (contrôle des échéances…)
- Prépare les dossiers d’appel d’offres, assure le suivi administratif de toute la procédure jusqu’au choix de l’opérateur
- Saisit et contrôle les chiffres d’affaires des clients/occupants
- Assure le suivi des agréments et habilitation des clients
Assure l’assistance administrative courante du service Immobilier-commerce
- Gère et traite le courrier interne et externe, et les messages électroniques
- Saisie les notes et courriers du service, met en forme et à jour des documents (présentations, rapports, annuaires…) et les bases de données
- Organise le classement des dossiers, procède à leur archivage
- Assure la logistique, la préparation et le suivi des réunions du service
- Prend en charge les visiteurs internes/externes du service
- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques, prend les messages, apporte une réponse qualifiée
- Suit l’état des stocks, identifie les besoins en approvisionnement
- Gère et coordonne les agendas et les plannings du responsable du service Immobilier-commerce
- Gère les déplacements du responsable du service et des membres de l’équipe
- Participe à la planification des congés du personnel du service immobilier-commerce
TYPE ET NIVEAU DE FORMATION
- Formation supérieure Bac + 2
- 2 ans d’expérience
CONNAISSANCES EXPERIENCES REQUISES
- Qualités rédactionnelles
- Techniques de secrétariat
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
- Notion et attrait pour les sujets juridiques
- Anglais
- Permis VL
QUALITES REQUISES
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Rigoureux(se) et organisé(e)
- Dynamique, réactif(ve), proactif(ve)
- Grandes qualités relationnelles
- Faire preuve de discrétion et de diplomatie
- Bonne gestion des priorités
PARTICULARITES DU POSTE
- CDI temps complet
- Horaires variables
- Positionnement CCNTA-PS – convention Ouvriers et employés – filière administrative – niveau 200
- Rémunération annuelle brute : entre 21et 23 K€ selon expérience (hors primes)
Dossiers de candidatures à transmettre à :