Assistant(e) Administratif(ve) - Direction Développement commercial (H/F)

Mis en ligne le 13.03.2018

Offre rattachée à l'AéroportBordeaux

L’Aéroport de Bordeaux Mérignac recrute

Un(e) Assistant(e) administratif(ve) – Direction Développement commercial (H/F)

CDI – Temps complet

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de la Direction Développement Commercial, et sous la responsabilité du responsable de service immobilier-commerces, il/elle assure d’une part, le suivi administratif de l’activité Immobilier-commerce, et l’assistance administrative du service Immobilier-commerces.

Assure le suivi administratif de l’activité immobilier-commerce, sous la responsabilité du Chef de service et en coordination avec les attachés immobiliers,

  • Prépare et saisit les conventions, annexe les éléments et documents nécessaires (plans, extraits KBIS,
  • Met en place les outils de suivi des conventions (contrôle des échéances…)
  • Prépare les dossiers d’appel d’offres, assure le suivi administratif de toute la procédure jusqu’au choix de l’opérateur
  • Saisit et contrôle les chiffres d’affaires des clients/occupants
  • Assure le suivi des agréments et habilitation des clients

Assure l’assistance administrative courante du service Immobilier-commerce

  • Gère et traite le courrier interne et externe, et les messages électroniques
  • Saisie les notes et courriers du service, met en forme et à jour des documents (présentations, rapports, annuaires…) et les bases de données
  • Organise le classement des dossiers, procède à leur archivage
  • Assure la logistique, la préparation et le suivi des réunions du service
  • Prend en charge les visiteurs internes/externes du service
  • Réceptionne et oriente les appels téléphoniques, prend les messages, apporte une réponse qualifiée
  • Suit l’état des stocks, identifie les besoins en approvisionnement
  • Gère et coordonne les agendas et les plannings du responsable du service Immobilier-commerce
  • Gère les déplacements du responsable du service et des membres de l’équipe
  • Participe à la planification des congés du personnel du service immobilier-commerce

TYPE ET NIVEAU DE FORMATION

  • Formation supérieure Bac + 2
  • 2 ans d’expérience

CONNAISSANCES EXPERIENCES REQUISES

  • Qualités rédactionnelles
  • Techniques de secrétariat
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
  • Notion et attrait pour les sujets juridiques
  • Anglais
  • Permis VL

QUALITES REQUISES

  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Rigoureux(se) et organisé(e)
  • Dynamique, réactif(ve), proactif(ve)
  • Grandes qualités relationnelles
  • Faire preuve de discrétion et de diplomatie
  • Bonne gestion des priorités

PARTICULARITES DU POSTE

  • CDI temps complet
  • Horaires variables
  • Positionnement CCNTA-PS – convention Ouvriers et employés – filière administrative – niveau  200
  • Rémunération annuelle brute : entre 21et 23 K€ selon expérience (hors primes)

Dossiers de candidatures à transmettre à :

recrutements@bordeaux.aeroport.fr

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